Blogue

 

Le Bordel Comédie Club

Publié dans Misc  |  Publié le 23-03-2015

Bonne nouvelle pour les fans d’humour. Montréal va enfin avoir un comédie club EN FRANÇAIS (you’re welcome PKP). Le club ouvre le 10 avril, voici le communiqué de presse:

CAzPEHlWQAAfIaX

BIENVENUE AU BORDEL
COMÉDIE – CLUB !

François Bellefeuille, Louis-José Houde, Laurent Paquin, Martin Petit, Mike Ward
et Charles Deschamps ouvrent une nouvelle salle de spectacle 100% humour !

Dorénavant, la question se posera : pourquoi ne pas passer la soirée au Bordel ? Dès le 10 avril, François Bellefeuille, Louis-José Houde, Laurent Paquin, Martin Petit, Mike Ward et Charles Deschamps inaugureront leur tout nouveau cabaret baptisé Le Bordel, consacré entièrement à l’humour!

Les six humoristes mettent donc sur pied un « comédie club » francophone, au nom pittoresque tiré du Montréal d’une autre époque, alors que le local de la rue Ontario abritait le plus gros bordel en ville !

Bien que la vocation de base du Bordel ait significativement changé au fil du temps – et le code vestimentaire aussi – une chose demeure : la quête du plaisir et de moments inoubliables !

Pour une première fois en français au Québec, les adeptes du rire goûteront à l’ultime formule des « comedy club »: quatre à cinq soirs par semaine, un minimum de cinq humoristes, en plus d’un animateur, proposeront un feu roulant de numéros humoristiques pendant 1h 30, sans entracte. Des humoristes établis (incluant les propriétaires) ainsi que les meilleurs humoristes de la relève viendront y présenter des numéros inédits dans la tradition du stand-up classique, c’est-à-dire un micro, une scène et aucun artifice ! Ce cabaret de 120 places, au prix plus qu’accessible (15$ plus taxes), se distinguera par la proximité des artistes avec le public. Qu’ils soient derrière ou devant le micro, Le Bordel sera un endroit de prédilection pour les passionnés d’humour.

Le Bordel est situé au 312 rue Ontario est.
Venez en grand nombre, vous ne le regretterez pas !

Le Bordel,
Comédie – Club
dès le 10 avril 2015

Pour réservation : www.lebordel.ca (en ligne sous-peu) ou le 514-845-4316

NASTY SHOW – MONTRÉAL

Publié dans Nouvelles  |  Publié le 19-03-2015

Mike va animer le Nasty Show, l’ultime show hard de Just For Laughs (EN ANGLAIS). Il reçoit Gilbert Gottfried, Jimmy Carr et Mike Wilmot. 16-25 juillet au Métropolis. Billets et infos: hahaha.com/en

ROCKEST – MONTEBELLO

Publié dans Nouvelles  |  Publié le 19-03-2015

Mike va participer au Rockfest de Montebello, le plus gros festival rock au Canada. Il va faire la première partie (avec Tom Green et Steve-O de Jack-Ass) de Tenacious-D. 20 juin à 18h. Billets et infos: amnesiarockfest.com

Nasty Show

Publié dans Misc  |  Publié le 17-03-2015

Comme vous le savez peut-être je vais animer le Nasty Show cette été au festival Just For Laughs de Montréal. C’est quoi le Nasty Show? C’est l’ultime show hard. J’ai découvert les Louis CK, Bill Burr, Patrice O’Neal, Bill Hicks, Jim Jeffries, Jim Norton, Doug Stanhope de ce monde grâce à ce show là. C’est un honneur pour moi d’être associé à cette événement.

Voici le communiqué de presse:

Mike Ward animera de The Nasty Show
de JUST FOR LAUGHS au Métropolis !

Montréal, le 17 mars 2015 —Le roi de l’humour irrévérencieux, le seul et unique Mike Ward, qui depuis le début de sa retentissante carrière s’était surtout concentré à faire frémir de plaisir (et parfois d’horreur) les spectateurs francophones, fera désormais résonner son précieux talent dans l’autre langue officielle en tant qu’animateur de la série des The Nasty Show du Just for Laughs Festival, le pendant anglophone du Festival Juste pour rire, qui fera crouler de rire la métropole du 8 au 28 juillet prochains.

The Nasty Show est depuis plusieurs années un rendez-vous très couru des amateurs d’humour parce qu’ils savent exactement (ou presque) ce qu’ils y trouveront : de l’humour provocateur, choquant, déstabilisant, à la frontière du bon (mauvais ?) goût. En plein dans les cordes de Mike Ward ! Les 11 représentations de The Nasty Show se dérouleront encore une fois devant des foules en délire au Métropolis du 16 au 25 juillet.

Ayant à son palmarès pas moins de 12 galas Juste pour rire, Mike passe maintenant au poste de commande de The Nasty Show après des apparitions grinçantes remarquées au The Nasty Show en 2011 ainsi qu’au JFL XXX – The Ultimate Nasty Show (HBO Canada) animé par Bob Saget en 2012.

L’humoriste sera donc en charge de la brigade de langues bien pendues que sont le légendairement grivois Gilbert Gottfried, qui effectue un retour très attendu au Festival, la superstar britannique, Jimmy Carr et le toujours grossier Mike Wilmot, tous des humoristes reconnus pour leur style, disons, particulier, et qu’en aucun cas, vous aimeriez présenter à vos parents.

La mise en vente des billets pour les onze spectacles de la série The Nasty Show débutera le 20 mars à 10 h.

The Nasty Show présenté du 16 au 25 juillet au Métropolis dans le cadre du Just for Laughs Festival.

Pour un aperçu que ce qui vous attend : https://youtu.be/GD1MQ6D0QZA

Sur Twitter : #JESUISNASTY #JFLMTL

Billets et infos: http://www.hahaha.com/en/show/nasty-show-hosted-mike-ward.

Rockfest – Montebello

Publié dans Misc  |  Publié le 13-02-2015

5x2s_rockfest2015fr

J’aime beaucoup participer à des festivals de musique, mon humour rock assez pour être capable de capter l’attention d’une gang de poils un peu gelés… lol

Cette année, je me suis fait booker à l’ultime festival de musique, le Rockfest… yes sir Miller !!!

Le 20 juin je vais faire 20-25 minutes de stand-up dans un show d’humour avec Tom Green et Steve-O de Jackass. J’sais pas si je vais faire ça en anglais, en français ou bilingue. Seule chose que je sais, ça va rocker en tabarnak !!!

http://www.amnesiarockfest.com/

Ou va l’argent?

Publié dans Misc  |  Publié le 18-12-2014

7$ – www.mikewardledocu.com

Mike Ward Le Docu

Publié dans Misc  |  Publié le 16-12-2014

Mike Ward Le Docu est disponible à compter d’aujourd’hui, uniquement sur le web. Le documentaire a été produit et distribué indépendamment.

Le tournage s’est fait sur 12 jours et à travers 5 pays : la Suisse, l’Espagne, l’Allemagne, les Pays-Bas et la France. Le documentaire présente un Mike Ward en vacances, suite à sa tournée s’eXpose. Entre chaque tournée importante, il aime quitter le pays et aller voir s’il est encore drôle aux yeux d’un public inconnu. Dans ces moments-là, Mike Ward retourne aux sources du stand up pur et dur.

L’histoire entourant sa réalisation est assez spéciale, un documentaire à propos du documentaire aurait sûrement pu être réalisé. Mike Ward a annoncé des dates de tournée en Europe, son ami Louis Delisle, qui est aussi réalisateur, lui a proposé d’en faire un documentaire et il n’en fallu pas plus pour que l’idée soit mise en branle.

Ce documentaire à saveur humoristique s’imprègne des aventures vécues par Mike Ward; la fois où il a performé en français devant un public qui ne le connaissait pas et pour qui le français était la langue seconde. La fois où Mike Ward a appris quelques minutes avant de monter sur scène que le spectacle se déroulait en néerlandais et qu’il était le seul à parler anglais. Le documentaire montre aussi Mike Ward performer brillamment dans chaque ville, présente même les balbutiements de son spectacle Chien et bien plus encore.

Le documentaire est disponible au coût de 7$ taxes incluses à compter d’aujourd’hui. Pour se le procurer, il suffit de se rendre à l’adresse suivante: www.mikewardledocu.com

Ce Show… avec Mike Ward

Publié dans Misc  |  Publié le 22-09-2014

Du lundi au jeudi à 23h sur MusiquePlus.

Nouveau one-man-show

Publié dans Misc  |  Publié le 05-08-2014

Je viens de lancer mon nouveau one-man-show à Gatineau. Que des belles critiques, que des beaux commentaires, je suis heureux. Merci à ceux et celles qui m’aiment qui sont venus voir le show, mais surtout merci à ceux et celles qui ne m’aiment pas qui sont restés à la maison… lol

C’est tout le temps stressant quand tu fais mon genre d’humour, tu te demande est-ce que les gens vont comprendre que c’est des blagues ou est-ce qu’ils vont tout prendre au premier degré et partir offusqués? J’pense que Chien est mon meilleur show à date, en tout cas c’est celui que les gens (public et jounalistes) semble le plus apprécier.

Voici ce que les gens des médias ont dit:

« Impressionnant » – Isabelle Brisebois, LeDroit

« … du Mike Ward à sont meilleur » – Marie-Audrey Allard, 104,7 FM

« Tordant » – Vicky Jodry, Rouge FM

« Mike est une machine » – Martin Tremblay, NRJ

« Hautement efficace » – Sheila Fournier, Planète 97,1 FM

« … mal à la machoire à force de rire » – Michel Lapointe, 104,7 FM

Et voici 2 articles de journaux:

Mike Ward, mordant à souhait – LeDroit

Le trash grand public de Mike Ward – Journal La Revue

***

J’suis à Gatineau, les vendredis et samedis (jusqu’au 23 août) à la Salle Alphonse-Desjardins du Cégep de l’Outaouais cliquez ici pour acheter des billets.

Roast Salvail

Publié dans Misc  |  Publié le 07-05-2014

  Articles plus anciens